Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/05/2016

Rodrigue Comes Home


Ceux d'entre vous qui suivent ce blog savent qu'au cours des six dernières années (bonté ... ..six ans ....) Et plus de 300 essais, je me concentre sur le texte, avec des citations de George, et un complément minutieux des photographies et des peintures.

Cependant, après avoir passé une semaine tourbillon en Louisiane, je suis prêt à poster rapidement et ensuite passer à des choses comme ... ..Christmas shopping, marcher le quartier historique de Santa Fe Plaza, emballage de cadeaux, décoration de l'arbre, et, bien, ce qui reflète, être, de vivre, dans ma nouvelle vie dans la ville différente.

Cela inclut également les arts, tels que l'exposition inaugurale de Edition One Gallery, mettant en vedette une photographie originale (et premier) par George Rodrigue (je posterai sur cela plus tard), ainsi que d'une soirée de soutien Fonds médical de la Fe Artiste Père Noël, créé il y a plusieurs années par un bon ami de George Rodrigue art Paintings for sale, l'artiste Armond Lara.



Un retour en Louisiane, en photographs-

-cliquez une image pour agrandir-

4-1.JPG

 

4-2.JPG

4-3.JPG

4-4.JPG

4-5.JPG

4-6.JPG

4-7.JPG

4-8.JPG

4-9.JPG

4-10.JPG



Donc là vous l'avez, un voyage de 5 jours à une vie antérieure, un endroit que je ne pensais jamais aller sans lui. Je sais maintenant que je vais revenir à la Louisiane plus souvent, et d'autres endroits. À ma grande surprise, je me suis senti le bienvenu, aimé, et a raté. Et le plus important ....

... Je l'ai senti ...

Je vous remercie, Louisiane. Tu m'as manqué aussi. Et je verrai vous-

Wendy

 

Two_Family_Trees_46.jpg



-dans ce poste, à partir du haut: le musée Bayou Teche dans la ville natale de George de New Iberia; Elementary School Ridge à Duson, Louisiana un A + école; le Musée d'art de l'Université Paul et Lulu Hilliard à l'Université de Louisiane à Lafayette; l'Heymann Maison historique et UL Alumni Center, où je signais l'autre côté de la peinture dans le cadre de la vente UL Press Holiday Book; Louisiana Bistro Jolie à Lafayette, mettant en vedette Cajun peintures de George; J. Wallace Elementary School James Scott, un Louisiana A + école; l'entrepôt Rodrigue à Lafayette, y compris les nouveaux saints d'impression sur le Bayou; le nouveau Blue Dog Cafe à Lake Charles; Rodrigue Studio à New Orleans (avec le signe 1989 Rodrigue Galerie je suis tombé dans l'entrepôt); une réception pour "Louisiane Cimetières" avec des peintures originales de George Rodrigue couvrant 40 ans; mes sœurs et Heather canal I vacances d'enfance avec grand-mère Helen dans le hall de l'Hôtel Roosevelt; une réunion avec des amies précieuses au Palais du commandant. ..... Et tout au long, les fils Jacques et André, ainsi que Rodrigue le personnel et les amis, et les inspirantes et créatives étudiants, les enseignants, les administrateurs et les éducateurs de George connectés à Ridge Elementary, J. Wallace James Elementary, Louisiane A + écoles, et la Fondation George Rodrigue du Arts-

-pour plus de photos, s'il vous plaît joindre à moi sur Instagram-

-et enfin, parce que George insisterait je partage ces chutes ...

4-12.JPG

Les commentaires sont fermés.