Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/07/2016

Jack Vettriano Valentine événement Déclenche 86.000 £ pour la Charité



jack-vettriano-300x168.jpgLa carte de Noël 2010 du Premier ministre peinte par Jack Vettriano a soulevé 86.000 £ pour la charité. Les peintures à l'huile et édition limitée tirages originaux de l'image ont été vendus aux enchères à St Andrews vendredi soulevant une quantité phénoménale pour ces organismes de bienfaisance étonnants.

Voyons Twist Again - Jack Vettriano (peinture originale)

La peinture originale - Voyons Twist Again, mettant en vedette un couple de danse lors d'une soirée festive a soulevé 68.000 £ tandis qu'une collection spéciale de tirages en édition limitée est allé pour £ 18,000. La peinture originale qui a été prévu de vendre pour £ 25,000 a été dévoilé par M. Salmond à la National Gallery of Scotland en Décembre.

L'argent recueilli dans la nuit ira à Bethany Christian Trust, Cancer Centres dévoués de Maggie, Quarriers et Teenage Cancer Trust.

Alex Salmond a déclaré: «Jack est un grand partisan de bonnes causes et son style distinctif est reconnu dans le monde entier. Il a prouvé maintes et maintes fois d'être le peintre de l'Ecosse du peuple ".

Auparavant, a refusé d'afficher l'une des œuvres de Jack Vettriano, les Galeries nationales a annoncé jeudi son autoportrait Le poids sera exposé à la National Portrait Gallery écossaise de Septembre de 2011.

Informations Gracieuseté de la BBC:

Carte de Noël Vettriano Déclenche 86.000 £ pour la Charité

Jack Vettriano Paintings for sale